Pourquoi cette partie "BLOG"



Depuis le passage à 20000 visites, je me rends compte que finalement, il y a pas mal de passage sur ce site. Environ 30 à 40 par jour, ce qui, pour un site comme celui-ci, est déjà très bien et je remercie évidemment toutes celles et tous ceux qui prennent la peine de venir ici.
Mais il m'a semblé aussi évident que je dois me remettre à faire vivre un peu ce site et la meilleure manière, dans le cadre de ma vie actuelle, et de proposer de réfléchir et d'échanger sur des sujets de la vie. Des sujets qui, bien entendu, me font réagir et que je souhaite partager avec vous, afin que nous puissions discuter et débattre.
Vous trouverez en bas de chaque article un lien pour mettre vos réactions ou commentaires. Je précise, comme indiqué dans la partie du haut, que toute réponse qui sera faite sera publiée à la suite du sujets concerné, à l'exception de toute insulte ou tout propos vulgaire. En effet, ceux-ci n'auront jamais leur place ici. Vous trouverez les sujets abordés et leur accès sur le coté gauche de cette page.

J'espère que cette nouvelle partie sera vivante et que beaucoup d'entre vous y participerons.

Philou